// Votre cinéma documentaire en ligne //



YDESSA, LES OURS et ETC...

DIR: Agnès Varda
2004 / France / 44 min

Stream

1.0 €

Regardez le film online au meilleur tarif et en bonne qualité sans obligation de le télécharger!
Tech. spec. MP4 360p
Pistes audio en
Sous-titres none

Individual purchase needed. For higher comfort we recommend to register an account here and take advantage of financial credit and stream bonus features.

Recommend this film

Découvrir dans deux immenses pièces des centaines de photographies anciennes : groupes de familles, d’amis ou de sportifs… Découvrir que dans chaque image on voit aussi un ours en peluche, un Teddy Bear… Pourquoi et comment une certaine Ydessa, Canadienne, née de parents juifs allemands, a rassemblé ces photographies et quelques ours d’époque. En fait l’inquiétude est présente et la visite filmée de cette collection d’artiste exposée à Munich réserve des surprises.

A propos

Cinéaste Agnès Varda
Scénario
Caméra Markus Seitz, John Holosko, Claire Duguet, Rick Kearney
Montage Agnès Varda, assisté de Jean-Baptiste Morin
Musique Didier Lockwood et Isabelle Olivier (Océan)
Son Jens-Christian Börner, Rob Fletcher, Jason Milligan
Durée 44 min
Année 2004
Pays France
Couleur Colour
Tags memory, photography
Production
Distribution
Festivals

2004 : sélection au Festival ...

2004 : sélection au Festival International du Documentaire à Marseille

Prix


News

Marseille pleine de contrastes

Marseille pleine de contrastes

Cela fait exactement une semaine qu’a eu lieu la cérémonie de clôture en plein air de la 25ème édition du FID de Marseille. Comme à son habitude, le festival proposait un programme exceptionnel plein de films d’auteur forts. Comment y était l’ambiance ? Et de quels films a-t-on le plus parlé ? Lisez-le dans notre reportage !

Read more…

- 14.7.2014 -

Le rôle difficile d’un membre du jury du festival

Le rôle difficile d’un membre du jury du festival

Le jury, ainsi que les spectateurs, sont les éléments indispensables d‘un festival. Mais en remettant des prix prestigieux aux meilleurs des participants, le jury assume une très grande responsabilité. Nous avons rencontré la Responsable des acquisitions de l‘équipe DAFilms Diana Tabakov, membre du jury au festival londonien Open City Docs Fest, nous avons pu ainsi savoir comment s'est-elle sentit en tant que membre du jury de ce célèbre festival international.

Read more…

- 7.7.2014 -

Londres célèbre les nouveaux documentaires gagnants !

Londres célèbre les nouveaux documentaires gagnants !

La ville sur la Tamise a encore une fois vécu une expérience documentaire exceptionnelle grâce au festival britannique Open City Docs Fest, le fondateur de la carte cinématographique My Street Films désormais connue même en République tchèque. Qui est monté sur le podium des vainqueurs ? Qui a surpris les spectateurs londoniens ? À lire dans notre article !

Read more…

- 30.6.2014 -

More news…